La suite après la publicité
Après Paname et Bakel City Gang, Booba dévoile le clip du troisième extrait, Cruella, de son nouvel album, bientôt dans les bacs, Autopsie Vol. 4. Sans grande originalité, le rappeur utilise une fois de plus sa recette favorite : filles dénudées et vulgaires à souhait et mec qui se fait tabasser dans un hangar. Plus de détails sur PureFans News by AdoBuzz !
Le 1er octobre (2011), il ouvrait son concert de Paris Bercy avec ce titre, Cruella, en featuring avec Shay, que l’on retrouvera sur son album, près à sortir (le 14/11/11), Autopsie Vol. 4. Et Booba “récidive”, comme il dit. Dans la vidéo qui accompagne ce nouveau titre, rien d’exceptionnel : le caïd du 9-2 s’est très largement inspiré de ses précédentes vidéos, avec la formule meufs+baston.
À propos de
Booba
MUSIQUE
Les Enfoirés 2024 : quelles stars refusent de faire partie de la troupe ? Les arguments sont parfois violents !
1 mars 2024 à 18:40
MUSIQUE
Ourika : la première bande-annonce spectaculaire de la série de Booba vient d'être dévoilée (et on connait enfin la date de sortie)
21 février 2024 à 14:00
MUSIQUE
Maeva Ghennam, Kylian Mbappé, Dua Lipa, Depardieu... Toutes les balles perdues de Booba sur son album "Ad Vitam Aeternam"
9 février 2024 à 12:15
MUSIQUE
"Nous on prend pas les gens pour des..." : Booba annonce la sortie imminente d'un nouvel album (et défonce Nekfeu et Damso au passage)
6 février 2024 à 11:21
Mots clés