La suite après la publicité
Après l’annonce de son divorce lundi dernier (31/10/11), Kim Kardashian va maintenant prendre soin de réexpédier ses cadeaux de mariage. La star du petit écran et son futur ex-mari, Kris Humphries hésitent encore de ce qu’ils vont en faire. Selon une experte, il faudrait les rendre. Le basketteur tente, de son côté, de se reconstruire. Il s’est rendu auprès des siens dans le Minnesota. Plus de détails sur PureFans News by AdoBuzz !
Gros dilemne pour la soeur de Khloé et Kourtney. La pulpeuse brune, pour clore définitvement l’épisode de son mariage raté, souhaiterait faire don des cadeaux qu’elle avait reçu ce jour, à une association caricative. “Ils vont décider bientôt de ce qu’ils vont faire.”, a déclaré une source proche du couple. Mais selon une spécialiste de la bienséance, la meilleure solution et la plus adaptée, serait de retourner ces présents à ceux qui les avaient offerts.
Le pote de Tony Parker a, quant à lui, en chômage technique, décider de partir prendre un peu l’air au vert. Kris a rejoint sa famille chez lui, dans le Minnesota. Malgré la peine qu’il a affirmé ressentir depuis sa séparation de la célèbre it-girl, il garde la tête haute. “Ce n'est une position facile pour personne. Il est un gentleman et veut que les choses se fassent bien, la bague et les cadeaux qu’il lui a faits, il ne veut pas les récupérer”.
En tout cas, l’histoire semble se terminer aussi vite qu’elle avait commencé, Kim a même retiré son alliance...
À propos de
Kim Kardashian
BUZZ
Monstres sur Netflix : mais pourquoi Kim Kardashian a-t-elle rendu visite aux vrais frères Menendez en prison ?
24 septembre 2024 à 19:10
BUZZ
Kim Kardashian richissime, elle s'affiche avec le sac le plus cher du monde... à un match de foot !
1 août 2023 à 20:00
BUZZ
Kim Kardashian en roue libre : le tuto de la star, en string pour réaliser une roue sexy (à défaut d'être parfaite)
24 juillet 2023 à 12:12
BUZZ
"Je ferais tout pour récupérer l'ancien Kanye West" : les terribles confidences de Kim Kardashian sur son ex-mari
6 juillet 2023 à 16:00
Mots clés