La suite après la publicité
Sur la Toile, nombreuses sont les rumeurs à se répandre comme une trainée de poudre. La dernière en date : le rappeur du Queens, 50 Cent, nous aurait quitté. On avancerait la thèse d’une overdose de cocaïne et d’ecstasy. La récente discrétion du pote d’Eminem, appuie ces bruits de couloirs. Plus de détails sur cette folle rumeur partir de Twitter avec PureFans News by Adobuzz !
Si on n’entend plus beaucoup parler du rappeur new-yorkais ces derniers temps, ce serait pour la simple et bonne raison qu’il ne ferait plus partie de ce monde. D’après plusieurs médias, il serait décédé à cause d’une trop grande consommation de drogues, notamment ecstasy et cocaïne. Et pourtant, les rois du scoop comme TMZ ou CNN, n’ont pas encore pris la peine de parler de son décès.
Ces blablas sont quand même étonnants quand on sait que "50" était en concert à Lille, il n’y a même pas deux semaines et qu’il a, d’ailleurs, rencontré l’un des membres du groupe, Sexion d’Assaut. En plus de ça, rappelons qu’il s’est engagé à aider les victimes de la faim, dans le monde, en commercialisant ses boissons énergétiques, et qu’il devrai bientôt démêler avec la justice pour des histoires de violence.
Si vous êtes fans, rassurez-vous, le compte de 50 Cent est régulièrement actualisé, c’est plutôt un bon signe !