La suite après la publicité
La censure anglaise vient d’interdire la nouvelle campagne de pub de Marc Jacobs, sur ses terres. Elle avait déjà créé la polémique il y a quelques mois. L’égérie, qui n’est autre que la jolie Dakota Fanning, que l’on retrouvera sur nos écrans le 16 novembre prochain (2011), est jugée trop provocante sur les affiches, destinées à faire la promo du dernier parfum de la marque, Oh Lola. Plus de détails sur PureFans News by AdoBuzz !
La nouvelle campagne promotionelle du parfum Oh Lola, de Marc Jacobs, vient en effet, d’être censurée en Grande-Bretagne. La copine de Robert Pattinson, qui a repris les chemins de la fac, a carrément été jugée trop provocante pour le jeune public, par l’autorité de régulation de la publicité, qui estime ces clichés trop sexuels.
“La longueur de sa jupe, sa jambe et la position de la bouteille de parfum, l’attention serait attirée vers la sexualité de la jeune actrice. Cette publicité pourrait exprimer la sexualisation d’une enfant.” Dakota est l’égérie de la marque depuis juin 2011. “Lorsque nous parlions de notre prochaine égérie, je venais de voir le film The Runaways. Je savais qu’elle serait cette Lolita contemporaine: séduisante, mais douce” a confié le créateur éponyme.
À propos de
Dakota Fanning
BUZZ
Dakota Fanning angélique à la Mostra 2013 pour le film Night Moves
2 septembre 2013 à 19:34
BUZZ
Dakota Fanning sexuellement provoc pour Marc Jacobs ? "Bande de pervers !"
4 février 2013 à 16:21
BUZZ
Robert Pattinson et Kristen Stewart : Twilight coulé par leur déchirement ? Dakota Fanning a sa petite idée
17 septembre 2012 à 19:02
BUZZ
Mort de Tony Scott : Dakota Fanning rend hommage à son réalisateur de Man on Fire
23 août 2012 à 09:23
Mots clés