Les mariages ne se passent pas toujours comme prévu, surtout dans 4 mariages pour 1 lune de miel. Si les invités étaient restés lorsqu'une mariée a osé chanter (faux) "I Will Always Love You" de Whitney Houston à son mari, provoquant un malaise, une candidate de l'émission n'avait pu supporter une animation déplacée et, choquée, se voyait obligée de quitter la salle. Dans l'épisode diffusé ce mercredi 31 janvier 2018 sur TF1, Elodie a fait carton plein : ses 3 concurrentes ont quitté son mariage avant même la pièce montée, n'en pouvant plus de l'ambiance.
"Ça fait l'après-midi thé dansant", ont alors commenté Isabelle (53 ans et technicienne de laboratoire en pharmacie), Flavie (30 ans et sans emploi) et Laurence (41 ans et aide soignante). Il faut dire qu'entre les slow, valses ou encore tango argentins, elles avaient l'impression d'être à un bal musette. Elles reprochent notamment à Elodie de les avoir laissées de côté. "L'ambiance n'était pas adaptée pour nous. Y'avait une ambiance pour les invités, mais nous on est resté de côté. On n'a pas été intégré à la soirée."
A bout, elles ont préféré partir, prenant la peine de dire au revoir à la mariée, surprise de ce départ : "C'est pas possible, au bout d'un moment t'as envie de prendre tes affaires et de te barrer", balance Laurence, suivie par Isabelle et Flavie : "J'étais au maximum de mes efforts, je ne pouvais pas aller plus loin". Cette dernière parle même de mariage raté...