Après Pixee Fox, Valeria Lukyanova, Anella Ann ou encore Andressa Damiani, c'est au tour de Gabriella Jirackova de faire partie des sosies bluffants de Barbie. Une véritable poupée Barbie humaine âgée de seulement 18 ans, originaire de Prague en République tchèque.
Gabriella Jirackova a commencé sa transformation grâce à la chirurgie esthétique à l'âge de 16 ans. Et comme le Daily Mail l'a reporté, elle compte sur l'argent de ses parents pour se payer les injections aux lèvres, les extensions de cheveux et le maquillage permanent. Cela lui coûterait un total d'environ 1.130 euros par mois. Tout cela pour se sentir "plus sexy" a-t-elle avoué sur Instagram.
La blonde à la chevelure désormais teinte en rose est passée d'un bonnet C à un bonnet G pour 4.500 dollars (plus de 3.600 euros). Ses prochaines opérations ? Des implants fessiers, se faire enlever des côtes et une nouvelle augmentation mammaire.
En plus de coûter cher, être le sosie vivant de Barbie prend beaucoup de temps. Celle qui dit s'inspirer de la célèbre poupée mais aussi des "Barbies humaines" pour ses looks a confié : "Je ne crois pas au look naturel", "je passe tous les jours trois heures et demi à me préparer". L'ado a d'ailleurs avoué que "ce n'est pas facile" tous les jours, aussi bien "financièrement, physiquement et mentalement".