Nouvelle polémique pour Kim Glow : après son énorme clash avec Sarah Fraisou, celle que vous avez pu suivre dans Les Vacances des Anges 2 sur NRJ12 a choqué la toile avec sa story Snapchat . L'ancienne candidate phare des Marseillais y montre l'une de ses amies sur la table d'opération dans des photos choc, comme celle publiée par Public, où on peut la voir en train de subir une liposuccion. Kim Glow serait-elle devenue addict à la chirurgie esthétique au point d'inciter son entourage à en faire ?
Les internautes vont même encore plus loin dans leurs reproches, jugeant que celle qui ne devrait pas intégrer Les Anges 10 contrairement à ce que disaient les rumeurs, inciterait les jeunes à subir des opérations.
Sur Instagram, Kim Glow avait même déclaré en légende d'un post sponsorisé : "La chirurgie esthétique peut aussi aider après une grossesse, dans le cas de mon amie parfois on arrive pas toujours à récupérer son poids d'origine alors @universmed vous donne un petit coup de pouce... On s'endort et on se réveille avec le corps de ses rêves".
Très en colère contre la belle brune qui fait désormais des tutos de danse sur Youtube, les twittos ont notamment commenté : "La story de Kim Glow elle m'a grave écoeurée", "T'exhibe ta copine en train de se faire charcuter" ou encore "Banaliser la chirurgie à ce point c'est une honte".
Ce que les internautes ne supportent pas ? Qu'elle fasse "l'apologie de la chirurgie esthétique" en échange de recevoir des "interventions gratuites". "Ton contenu incite à la chirurgie" a aussi indiqué un twitto, ajoutant qu'il "faut vraiment être en sacré manque de thunes" pour faire ça.
Face aux nombreuses critiques, Kim Glow n'a pas encore réagi. L'ex petite amie de Sylvain Potard a préféré poster une vidéo d'elle en lingerie sexy, allongée sur une plage de sable fin à Punta Cana en République dominicaine.