Vous êtes adeptes des comédies romantiques pour ado ? Vous avez adoré The Kissing Booth avec Joey King, Jacob Elordi et Joel Courtney ? À tous les garçons que j'ai aimés est donc sans aucun doute fait pour vous. Depuis sa mise en ligne sur Netflix, le film réalisé par Susan Johnson et adapté du roman de Jenny Han remporte un franc succès, il faut dire que l'histoire est plutôt alléchante.
Le pitch ? Timide et discrète, Lara (Lana Condor) n'a jamais eu le courage d'avouer ses sentiments à ses crushs, Peter (Noah Centineo), John, Josh (Israel Broussard), Kenny et Lucas. Afin d'exprimer ce qu'elle ressent, elle décide d'écrire une lettre à chacun, mais de ne pas l'envoyer sauf qu'un jour, ces mots sont remis à leurs destinataires sans le consentement de Lara. Les ennuis commencent...
Les fans ont rapidement été conquis par À tous les garçons que j'ai aimés et surtout par le cliffangher. Ils espèrent donc bien évidemment une suite et ils ont raison d'y croire car deux autres livres ont été écrits par Jenny Han. Si Netflix n'a pris aucune décision pour le moment, Lana Condor, elle, est totalement partante pour tourner un second film : "J'adorerais. Je n'ai pas entendu parler de quelque chose d'officiel, mais j'ai entendu des choses très positives", confie-t-elle à Teen Vogue.
L'actrice de 21 ans ajoute ensuite : "Je pense que tout se résume à ce que les gens regardent le film et s'expriment de manière positive. Donc, nous verrons. J'aimerais faire un deuxième et un troisième. Et je sais quand nous nous étions en train de tirer dessus - Noé, Israël, Janel, tout le monde - nous avons tous parlé de vouloir commencer le deuxième immédiatement après. Nous sommes tous partants." Noah Centineo a lui aussi laissé place au doute avec une photo Instagram avec en légende : "qui veut une suite ?"