Adele mariée en secret ? Sa réponse sur Twitter
Publié le 2 septembre 2012 à 11:20
Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
Adele s'est-elle mariée avec son compagnon Simon Konecki ? Hier, le magazine Life & Style et une partie de la presse affirmaient en effet que la star de Rolling In The Deep avait épousé le papa de son futur bébé. Et alors que l'info a fait le buzz mondial, la hitmaker britannique, qui a atteint des sommets avec son alb
Life & Style assure qu'Adele s'est mariée en cachette ! Life & Style assure qu'Adele s'est mariée en cachette !© Life & Style
Adele dément être mariée
Adele va bientôt accueillir son premier enfant
Adele, une artiste comblée de tout point de vue
La suite après la publicité

Adele s'est-elle mariée avec son compagnon Simon Konecki ? Hier, le magazine Life & Style et une partie de la presse affirmaient en effet que la star de Rolling In The Deep avait épousé le papa de son futur bébé. Et alors que l'info a fait le buzz mondial, la hitmaker britannique, qui a atteint des sommets avec son album 21, a réagi sur Twitter.

Ce jeudi 30 août 2012, nous vous annoncions, au conditionnel, qu'Adele s'était peut-être mariée en cachette avec son boyfriend Simon Konecki. Mais la chanteuse, qui va accueillir son premier enfant au mois de septembre, n'est en fait pas (encore ?) passée devant monsieur le Maire.

Face aux rumeurs, la reine des Grammy Awards 2012 a ainsi tout simplement tweeté : "Je ne suis pas mariée...Zzzzzzz". Un message simple mais efficace à l'intention de ses presque 10 millions de followers, et qui prouve que la star de Someone Like You en a par-dessus la tête des rumeurs. Sur la photo publiée en Une de Life & Style, Adele ne portait donc pas une alliance !

Pourtant pas une grande accro à Twitter (juste 6 tweets en 3 mois), la Bristish a donc tenu à mettre les choses au clair et stopper les messages de félicitations. Puis Adele a d'autres chats à fouetter en ce moment que de s'occuper d'un mariage, et se prépare activement à l'arrivée de son bébé. Mi-août, Simon Konecki a ainsi déclaré : "Le bébé arrive très bientôt. Je suis excité. Adele va bien et nous avons hâte". Le mariage, ce sera pour plus tard !

À propos de
Mots clés
People
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news