Tout sourit à Adele ! Au sommet de sa carrière grâce à son album 21, la star de Rolling In The Deep est également épanouie dans sa vie privée. Enceinte de son premier enfant , la Bristish aurait même épousé le futur papa, Simon Konecki. Le magazine US Life & Style révèle en effet que la chanteuse a été photographiée avec une alliance !
Adele est une sacrée cachotière ! La reine des charts est en effet parvenue à garder sa grossesse secrète pendant plusieurs mois, avant de l'annoncer sur son site officiel à la fin du mois de juin dernier. Et alors que son petit bout de chou devrait arriver très prochainement, la star aurait épousé son chéri en catimini.
Le magazine Life & Style publie ainsi des photos de la chanteuse, les premières depuis l'annonce de sa grossesse, prises le 30 juillet dernier à Londres. Et surprise, la "grosse" de Karl Lagerfeld porte une bague en or à son annulaire droit. Adele a-t-elle dit "oui" à son entrepreneur ?
Pour Life & Style - mais aussi pour le Daily Mail qui confirme l'info -, cela ne fait pas vraiment de doute. Surtout que la Britannique, qui a connu des moments difficiles dans sa vie, rêve de mariage. Une source confie : "C'est une fille traditionnelle et elle a hâte de fonder une famille. Elle veut juste se concentrer sur le bébé et l'homme qu'elle aime". Espérons quand même qu'elle continuera à nous offrir de nouveaux tubes !