Adele laisse planer beaucoup de mystère concernant son petit garçon né en octobre dernier. La star de Skyfall et Someone Like You fait tout pour le protéger et n'a même pas souhaité révéler son prénom. Mais il se pourrait qu'elle l'ait enfin dévoilé par accident durant une balade à Los Angeles, puisqu'elle portait un collier avec l'inscription "Angelo"...
Adele n'est pas du genre à exposer son fils en Une d'un magazine people comme l'ont fait Jessica Simpson ou encore Drew Barrymore avant elle. La chanteuse bientôt de retour sur scène préfère le préserver et ne rien dévoiler le concernant. D'ailleurs, elle a toujours refusé de dire son prénom. Durant les Golden Globes 2013, la chérie de Simon Konecki avait déclaré au magazine People : "Je ne partage pas son nom pour le moment. C'est vraiment trop intime pour moi".
Mais Adele aurait finalement dévoilé le prénom de son fils malgré elle. Alors qu'elle était sortie pour se rendre à sa boutique de bébé préférée de Los Angeles, un paparazzo l'a repérée et sa photo fait actuellement le buzz car ce jour-là, la pote de Rihanna portait un pendentif avec l'inscription "Angelo".
Et des sources ont confié à The Sun que son bébé s'appelait bien comme ça : "Les proches d'Adele ont dit que le bébé s'appelait Angelo. Nous ne sommes pas sûrs de la signification du prénom. Elle voulait le garder secret mais ça devait bien se savoir tôt ou tard". Pour le moment, Adele n'a rien confirmé. Reste à savoir si c'était bien une grosse boulette de sa part ou si elle a simplement voulu s'amuser un peu en faisant croire aux médias qu'elle avait fait une gaffe. En tout cas, c'est mieux que "petite cacahuète", son surnom jusqu'à aujourd'hui.