En l'espace de deux ans, Adeline Toniutti est devenue une figure incontournable de TF1 grâce à son rôle dans le reboot de Star Academy, au point d'avoir récemment été invitée au casting de Danse avec les stars 2024. Il faut dire que la nouvelle professeure de chant possède une personnalité unique et une exigence très importante, toujours tournée vers l'évolution de ses élèves.
Mais justement, après deux saisons à enseigner son savoir à une jeune génération - pas toujours très attentive et à l'écoute, l'ancienne chanteuse lyrique est-elle lassée du format ? C'est la question que l'on peut se poser alors même qu'elle vient d'entamer un nouveau chapitre de sa carrière avec le lancement de son spectacle Hey Man !.
Bonne nouvelle pour la prochaine promo, Adeline Toniutti n'a en réalité aucunement l'intention de céder sa place. "J'ai découvert des jeunes gens hyper bienveillants, travailleurs et respectueux de leurs professeurs, a-t-elle confié auprès de Télé 7 Jours qui l'interrogeait sur son regard vis-à-vis de la saison 2. Ils nous mettent du baume au coeur, à une époque où nous en avons tous besoin."
Aussi, après avoir salué le grand vainqueur de cette saison, Pierre Garnier, "Il est incroyable ! C'est un artiste avec un grain de voix qui le rend unique", Adeline Toniutti a rassuré TF1 et les candidats sur sa motivation. "Je suis déjà partante pour une troisième saison !", a-t-elle clamé, visiblement impatiente de découvrir de nouveaux talents pour les aider à grandir.