BUZZ
Adil Rami séparé de Pamela Anderson : "J'hallucine", "ces accusations de violences sont fausses"
Publié le 29 juin 2019 à 14:10
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Entre Adil Rami et Pamela Anderson, c'est bel et bien fini. Non seulement l'ex candidate de Danse avec les stars a accusé le footballeur de l'avoir trompée mais aussi de l'avoir battue. Des rumeurs que le champion du monde a fermement démenti mais que la star mondiale a confirmé, lâchant même le numéro de portable de son ex pour se venger.
Adil Rami séparé de Pamela Anderson : "J'hallucine", "ces accusations de violences sont fausses" Adil Rami séparé de Pamela Anderson : "J'hallucine", "ces accusations de violences sont fausses"© Abaca
La suite après la publicité
Il dément les accusations de violences conjugales

Il y a quelques jours seulement, Pamela Anderson a annoncé sa rupture avec Adil Rami sur les réseaux sociaux. Une séparation d'autant plus compliquée que la star d'Alerte à Malibu a assuré avoir été battue par le footballeur durant leur idylle, en plus d'avoir été trompée. Sur Instagram, le champion du monde a tenu à mettre les choses au clair sur les rumeurs de violences conjugales car la Fédération Nationale Solidarité Femmes a décidé d'arrêter sa collaboration avec lui depuis ces accusations de son ex girlfriend.

"Bon j'ai pas le choix, je suis désolé. J'ai gardé le silence parce que je suis choqué et c'est super difficile de prendre la parole sans qu'on interprète chaque mot. Mais j'ai trop de choses sur le coeur. Je vais faire simple et super clair et comme je l'ai déjà dit je ne vais pas commenter les détails de notre vie avec Pamela" a-t-il commencé par déclarer, ajoutant : "Je tiens à vous dire que ces accusations de violences sont complètement fausses et je peux pas laisser passer ça".

Voir cette publication sur Instagram

Salut tout le monde. Bon j'ai pas le choix, je suis dsol. J'ai gard le silence parce que je suis choqu et c'est super difficile de prendre la parole sans qu'on interprte chaque mot. Mais j'ai trop de choses sur le coeur. Je vais faire simple et super clair et comme je l'ai dj dit je ne vais pas commenter les dtails de notre vie avec Pamela. Je tiens vous dire que ces accusations de violences sont compltement fausses et je peux pas laisser passer a. J'hallucine tellement c'est grave. Ceux qui me connaissent savent qui je suis et mes valeurs. Ils savent que c'est impossible et que j'en suis incapable. Si elle voulait me toucher elle a bien choisi. Elle sait que mon engagement pour la cause des violences faites aux femmes est quelque chose de vraiment important pour moi. Je respecte trop les gens de solidarit femmes que j'ai rencontr et ce combat ! C'est vraiment dgueulasse. Aprs voil je respecte la dcision de l'association , a m'attriste mais je respecte . Aprs mentir pour garder une bonne relation avec son ex et ses enfants c'est une chose , mais utiliser des mensonges sur la violence pour me nuire , a va trop loin et c'est injuste. Encore une fois je ne laisserai pas ces accusations fausses sur moi et ma famille sans rponse. Tout a est trop grave. Voil j'ai dit ce que j'avais dire et avec le coeur. Je laisse les pros s'en occuper maintenant. Pour moi place l'avenir. Adil

Une publication partage par Adil Rami (@adilrami) le

Visiblement contrarié, Adil Rami a assuré ne jamais avoir levé la main sur Pamela Anderson : "J'hallucine tellement c'est grave. Ceux qui me connaissent savent qui je suis et mes valeurs. Ils savent que c'est impossible et que j'en suis incapable. Si elle voulait me toucher elle a bien choisi". "Elle sait que mon engagement pour la cause des violences faites aux femmes est quelque chose de vraiment important pour moi. Je respecte trop les gens de Solidarité Femmes que j'ai rencontré et ce combat" a-t-il affirmé, trouvant que colporter ces rumeurs "c'est vraiment dégueulasse".

Très déçu que l'association ait décidé de ne pas poursuivre leur engagement ensemble, le footballeur a avoué comprendre et respecter leur décision : "Ça m'attriste mais je respecte". "Après mentir pour garder une bonne relation avec son ex et ses enfants c'est une chose, mais utiliser des mensonges sur la violence pour me nuire, ça va trop loin et c'est injuste" a clamé Adil Rami, "Encore une fois je ne laisserai pas ces accusations fausses sur moi et ma famille sans réponse. Tout ça est trop grave. Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire et avec le coeur. Je laisse les pros s'en occuper maintenant. Pour moi place à l'avenir".

Pamela Anderson lâche le numéro d'Adil Rami

Apparemment très en colère contre son ancien petit ami, Pamela Anderson a carrément dévoilé le numéro de téléphone du sportif sur les réseaux sociaux. En commentaire, l'ex candidate de Danse avec les stars 10 a juste précisé : "Désolé, mais tu ne me laisses pas le choix".

"Menacer de faire du mal à mon fils. Menacer de me briser les jambes. Des menaces par textos. Des appels provenant de différents numéros" a écrit l'actrice, avant de confirmer qu'il aurait été violent avec elle en donnant un exemple : "J'essaye de tout bloquer. Il existe des mails dans lesquels j'appelle ma famille à l'aide quand il était ivre au Chateau Marmont à Los Angeles et qu'il me jetait par terre. On m'a dit d'être patiente...".

À propos de
Adil Rami
Adil Rami
BUZZ
Léna (La Villa 7) séparée d'Adil Rami, elle retrouve déjà le sourire grâce à une femme très spéciale
3 septembre 2022 à 13:45
Tous les articles
Mots clés
Céleb
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Je me fais tromper pendant que je suis enceinte" : un couple star de L'Île de la tentation 2024 se sépare... C'est la guerre entre les deux ex ! play_circle
TV
"Je me fais tromper pendant que je suis enceinte" : un couple star de L'Île de la tentation 2024 se sépare... C'est la guerre entre les deux ex !
31 mai 2024
N°1 sur Netflix, ce film est accusé de plagiat et pourrait coûter cher à la plateforme : "On ne peut pas me dire que c'est une coïncidence" play_circle
CINÉ SÉRIE
N°1 sur Netflix, ce film est accusé de plagiat et pourrait coûter cher à la plateforme : "On ne peut pas me dire que c'est une coïncidence"
14 juin 2024
Les articles similaires
Miss France 2025 : avant le début de l'élection, une candidate victime de racisme, "Ils ont dit que je n'étais pas apte à représenter..." play_circle
BUZZ
Miss France 2025 : avant le début de l'élection, une candidate victime de racisme, "Ils ont dit que je n'étais pas apte à représenter..."
18 novembre 2024
Delphine Wespiser nue sur Instagram : l'ex-chroniqueuse de TPMP se déshabille intégralement pour la bonne cause (et ça ne plait pas à tout le monde) play_circle
BUZZ
Delphine Wespiser nue sur Instagram : l'ex-chroniqueuse de TPMP se déshabille intégralement pour la bonne cause (et ça ne plait pas à tout le monde)
2 novembre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news