Encore mieux que les Feux de l'Amour, l'histoire entre Pamela Anderson et son ex Adil Rami n'en finit plus. Ce mardi, l'ex star d'Alerte à Malibu annonçait sa rupture avec le footballeur, l'accusant de l'avoir trompée et d'avoir eu une double vie. Dans la nuit de mercredi à jeudi, elle a répondu à Adil Rami et dévoilé sur son site officiel comment elle avait découvert l'infidélité du footballeur. Et c'est Sidonie Biémont, aka l'ex du défenseur de l'OM, qui lui a appris que le footballeur avait une double vie.
Dans une des lettres que la jolie brune lui a envoyée, elle écrit : "Juste pour être honnête : nous avons rompu en juin 2016 – tous les étés suivants nous nous sommes remis ensemble – ensuite j'ai appris dans la presse qu'il t'avait rencontrée... comme l'ont appris ma famille et mes amis. J'étais choquée et triste. Puis pendant presque un an et demi, nous avons continué de nous voir en tant qu'amants, il était vraiment discret et me disait que tout prendrait bientôt 'fin'. Puis début 2019 nous avons mis un terme à notre relation car je pensais que je valais plus que d'être cachée et traitée comme ça".
Elle aussi anéantie par le comportement du Champion du monde, comme elle l'avait déjà exprimé, elle avoue qu'il lui a menti sur de nombreux sujets : "Cet homme a un bon coeur mais des problèmes de mensonges, et évidemment des problèmes de confiance en soi aussi . [...] Il m'a juré que mes enfants ne t'avaient jamais rencontrée toi ou ton chien. Il m'a dit que vous n'aviez jamais vécu ensemble. Il m'a dit que tout ceci était politique et qu'il ne pouvait rien y faire".
En apprenant cela, Pamela Anderson a aussitôt décidé de rompre : "Je le quitte. J'ai essayé de partir au moins dix fois mais il me rattrape toujours et me supplie de revenir". Trahie, elle ajoute "Je suis sûre qu'il y a beaucoup d'autres femmes. Il n'a pas de respect pour les femmes. Son engagement contre les violences domestiques en France n'a été fait que pour son image." Dans sa dernière lettre, Sidonie Biémont affirme "Je ne veux plus le voir ou lui parler. Même pour mes enfants, il est trop dangereux. Et oui, il y avait d'autres filles. Tu étais l'officielle et j'étais la maîtresse officielle."