
Adil Rami est au casting de la saison 14 de Danse avec les stars. Le footballeur de 39 ans se lance un nouveau défi en acceptant de danser chaque semaine devant des millions de téléspectateurs sur TF1 et ce, dès le 7 février 2025. "Le timing était bon. C’est l’un des plus gros shows français et j’ai la chance d’être casté. Quand on a une proposition pareille, on pèse le pour et le contre et là il n’y avait que du pour", nous a confié le sportif en exclusivité.
Tout comme ses camarades, Adil Rami sera jugé par Chris Marques, Mel Charlot, Jean-Marc Généreux et Fauve Hautot. À propos de cette dernière, il a révélé : "J’aurais aimé danser avec elle. Je la connais, j’ai eu l’occasion de faire des Fort Boyard à ses côtés." À l'heure où nous écrivons ces lignes, le nom de sa partenaire de danse n'a pas été officiellement dévoilé par la production et la chaîne. Toutefois, Adil Rami reste confiant : "Je connais un peu Inès Vandamme et Katrina Patchett, mais je n’ai pas de préférence. Je vais faire confiance au destin et à la production. Je m’adapte !"
Le jeune homme semble être prêt pour l'aventure, lui qui ne craint pas de se livrer face à la caméra. "Je suis connu pour ça, je n’ai aucun filtre !", nous a-t-il raconté, plus motivé que jamais à l'idée de faire le show en direct. Bien que Lénie, la grande favorite de cette édition, lui fasse un peu peur à cause de son bon niveau en danse, rien ni personne ne pourra l'arrêter. "Si je me blesse c’est le destin. Ça arrive, je connais ça. Mais bon, je pense qu’il va m’en falloir beaucoup pour me blesser", a-t-il fait savoir, l'air serein.