Début novembre 2017, Mike Horn annonçait l'arrêt de l'émission A l'état sauvage. Après Michaël Youn, M. Pokora, Laure Manaoudou, Christophe Dechavanne et Shy'm, M6 diffuse donc ce lundi 8 janvier 2018 le dernier épisode avec Adriana Karembeu au Népal, au pied de la chaîne des Annapurnas. Née Adriana Sklenaříková, c'est pourtant avec le nom de son premier mari, l'ancien footballeur Christian Karembeu, que la bombe slovaque s'est fait connaître et a construit sa notoriété.
Même après leur divorce en 2011, la mannequin décide de garder son nom marital. Mais pourquoi ? "Je n'y ai pas vraiment réfléchi. Chez moi, en Slovaquie, une femme divorcée garde son nom d'épouse à vie, sauf si elle se remarie. J'avoue que je ne sais pas vraiment quoi faire. Tout le monde me connaît sous ce nom, mais je n'ai plus le même lien avec mon ex-mari. Ce n'est tellement pas logique...", confiait Adriana Karembeu en mars 2013 à Télé 7 Jours.
Sauf qu'aujourd'hui, à 46 ans est remariée à l'homme d'affaires d'origine arménienne Aram Ohanian, depuis le 14 juin 2014, et qu'elle a gardé celui de Karembeu. Néanmoins, elle envisage de changer de nom pour prendre celui de son nouveau mari : "Vous savez, je resterai Adriana. Et j'espère que les gens me suivront. Si ce que je suis ne tient qu'à un nom, c'est triste. Ne plus m'appeler Karembeu n'enlève rien à ce que Christian m'a apportée", expliquait-elle à Gala juste après son mariage.
Ne pas porter le nom de son nouvel époux ne l'empêche pas de vivre le grand amour avec lui, avec qui elle vit à Marrakech (Maroc), où il possède un restaurant. "Au quotidien, je fais tout avec lui. Nous sommes très fusionnels. Je l'amène partout (...) Christian était plus mystérieux et solitaire, Aram, lui, m'accompagne. Peu importe où je suis dans le monde si je ne partage pas ce que je vis, alors c'est un instant perdu.", déclarait celle qui ne perd pas espoir de devenir maman.