Adrien Laurent aurait-il opéré un changement de carrière radical ? A en croire la rumeur du moment, ce serait effectivement possible. Alors que le jeune homme de 27 ans s'était révélé aux yeux du grand public en 2015 dans l'émission Garde à Vous sur M6, il avait ensuite fait le bonheur de la télé-réalité pendant plusieurs années, que ce soit sur W9 ou NRJ 12.
Souvenez-vous, on avait pu le suivre dans Les princes de l'amour 4 en 2016, Les Anges 10 en 2018, La Villa des coeurs Brisés 5 en 2020 ou encore Moundir et les apprentis aventuriers 5 lors de cette même année. Des expériences aussi mouvementées qu'explosives marquées par de nombreux clashs, mais également par une expulsion de La Villa.
De même, il en avait aussi profité pour se retrouver au centre d'histoires d'amour épiques. Que ce soit avec Elsa Dasc, Shanna Kress, Kellyn Sun ou encore Mélanie Orlenko, Adrien Laurent n'a jamais perdu une occasion pour se lancer dans des relations improbables et infernales, qui se sont à chaque fois révélées être particulièrement intenses et loin des contes de fées vendus dans les films.
Mais depuis près d'un an, silence radio. Une surprise ? Si l'on se fie aux propos du blogueur Jefflang2vip, Adrien Laurent - visiblement lassé par les polémiques dans ce milieu, aurait en réalité décidé de tourner la page de ce passé afin de se consacrer à une nouvelle carrière dans... le porno. Oui, celui qui s'était déjà fait remarquer pour ses lives sexy sur Instagram aurait créé un compte Mym qui lui permettrait désormais de proposer à ses abonnés du contenu sexy exclusif.
Et à priori, en plus de quelques photos particulières, il aurait récemment tourné une vidéo très spéciale. Vendue pour la somme de 300€, celle-ci mettrait tout simplement en scène l'ex-candidat de la télé-réalité dans une sorte de parodie X de la série Squid Game.
Pour l'heure, Adrien Laurent n'a pas encore réagi à ces révélations. En revanche, de nombreux Internautes semblent confirmer ces dires et affirment sur Twitter avoir réellement pu découvrir cette fameuse vidéo. Et comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, nombreux sont ceux à se moquer ou critiquer cette orientation osée.
Pour rappel, partager une vidéo privée d'Adrien Laurent sans son contentement est punissable par la loi.