Après Loana qui a clashé les candidats de La Villa des Coeurs Brisés 4, c'est au tour d'Afida Turner de tacler les candidats de télé-réalité d'aujourd'hui. Elle a confié à Voici que "ce n'est pas de la télé-réalité ça ! C'est du plagiat ! Je regarde plutôt la chaîne History ou les chaînes sur les animaux ou un film de c** quand je n'arrive pas à dormir à l'hôtel, comme tout le monde".
Et concernant Kim Kardashian et ses soeurs qui sont elles aussi des stars de la télé-réalité outre-Atlantique ? "Elles n'ont pas de métier ! Juste des sextapes et des implants sur les fesses !" a lâché Afida Turner. "Par contre, j'ai beaucoup de respect pour la mère (Kris Jenner, ndlr). Elle, c'est la star ! Quatre filles (cinq en réalité, ndlr) qui étaient des bonnes à rien, elle en a fait quelque chose" a-t-elle indiqué, reconnaissant que même s'il "faut leur enlever les implants" d'après elle, cependant "ça reste des belles nanas".
L'interprète de Born an Angel découverte dans Loft Story 2 a donc lancé des piques à Kim Kardashian et ses sisters sur leurs opérations de chirurgie esthétique, mais n'en a-t-elle pas fait elle-même ? Afida Turner assure que non : "Je suis une fausse blonde" mais côté bistouri "je n'ai rien fait". En revanche, "je n'aurais aucun problème à le faire à 50 ou 60 ans" a-t-elle déclaré, mais là "ce sont mes dents, mes cheveux, mes seins, mes fesses et ce sont même mes vrais ongles avec de l'acrylique".
"Je suis vraiment pour la chirurgie conservatrice, quand tu es belle et que tu veux conserver cette beauté" a-t-elle ajouté, "Par contre, je n'aime pas la supercherie. Quand tu es belle et naturelle, tu te retrouves en compétition avec des filles qui n'ont pas ça et achètent tout et se retrouvent dans la même catégorie. C'est compliqué".