C'est avec toujours moins de vêtements sur elle que Kim Kardashian a posé sur son compte Instagram. La mère de North, Saint et Chicago a sorti le grand jeu en postant une série de clichés ultra sexy qui a de nouveau incendié le réseau social. Une chose est certaine, la femme de Kanye West n'a rien perdu de son sex-appeal et semble vouloir en jouer plus que jamais.
Après s'être montrée seins nus, portant juste une petite culotte à paillettes, topless pendant que sa fille de 4 ans la prenait en photo ou encore en string, dévoilant à la fois ses fesses et un téton, Kim Kardashian va encore et toujours plus loin dans la provocation. Cette fois-ci, c'est tour à tour en bikini très échancré, à quatre pattes et avec un décolleté XXL qu'elle a affolé les abonnés.
Après s'être calmée sur les poses aguicheuses, Kim Kardashian a l'air bien décidée à multiplier les photos sexy. C'est d'abord accroupie devant ses poubelles Louis Vuitton que la star de L'incroyable famille Kardashian s'est affichée, habillée en total look de la marque de luxe. Et c'est toujours avec ces vêtements moulants et haut de gamme que Kim K a posé à quatre pattes, de façon très suggestive.
La mère de famille a également pris sa poitrine en photo, sans son visage, laissant ses fans admirer son généreux décolleté agrémenté de plusieurs colliers. Enfin, la demi-soeur de Kylie Jenner a fini la soirée en publiant un selfie en bikini noir qui ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination.
Dans les commentaires, les internautes ont continué de clasher la businesswoman pour ses images très osées. Mais visiblement, elle n'en a rien à faire de leur avis !