Elle nous avait habitués à ses photos sexy, voire provocatrices, publiées sur ses réseaux sociaux. Mais là, Afida Turner a frappé fort. Invitée hier du Mad Mag sur NRJ12, l'ancienne candidate de télé-réalité devenue chanteuse a su marquer le coup... en dévoilant son anatomie intime ! Elle semble avoir oublié la culotte, au grand désespoir d'Aurélie Van Daelen et Benoit Dubois, juste en face... Un événement qui a marqué tout le monde, l'extrait vidéo faisant aussi le tour du web et le hashtag #AfidaTurner se plaçant en TT.
Mais comment est-ce possible ? Voilà la question que tout le monde se posait, et à laquelle Afida a apporté sa réponse. Se confiant à plusieurs médias comme Voici ou encore Le Figaro, elle répond à ceux qui l'accusent d'avoir voulu faire le buzz, volontairement : "Si je l'avais fait exprès, je me serais bien épilée", avoue-t-elle à Voici.
Pour s'expliquer, elle avoue s'être habillée dans le rush et mentionne un problème de robe : "C'était la première fois que je mettais cette robe et il y a eu un petit souci : c'était une robe avec une doublure, qui devait normalement se coller aux bas. L'adhésif de la doublure n'a pas collé, donc forcément..."
Si elle semble avoir retenu la leçon : "La prochaine fois, je m'y prendrai plus à l'avance et surtout, je porterai des sous-vêtements", elle pourtant s'étonne des proportions que cette séquence a provoqué : "Tout le monde a déjà eu un problème de robe, s'est-elle indignée. Un avis, c'est comme un trou du c**, tout le monde en a un."
Si Afida Turner rigolait de ce buzz ce matin encore sur Twitter, elle s'est vite énervée : "Qu'ils aillent se faire f*****, ça arrive d'oublier une culotte, m****. On en fait tout un plat... c'est bon, c'est pas un film de c**, non plus...", lance-t-elle avant de conclure auprès du Figaro : "C'est dommage qu'une histoire de culotte fasse davantage parler que ma musique". Vraiment dommage, oui.