Afida Turner est décidément LA reine du buzz ! Après avoir pris la défense de Jean-Marc Morandini et dansé de façon sexy et WTF, la chanteuse continue de faire parler d'elle. Et pour cause : invitée dans le Mad Mag sur NRJ12, l'interprète de "Born an Angel" s'est dénudée... un peu (beaucoup) trop. En s'asseyant sur la table de Martial, l'animateur, Afida Turner a certainement voulu rejouer la scène culte de Basic Instinct dans laquelle Sharon Stone effectue un jeu de jambes ultra hot.
Problème, l'ancienne candidate de Loft Story devenue une star des réseaux sociaux ne portait pas de sous vêtements. Sans culotte, ni tanga, ni string, elle a écarté les cuisses avant de les refermer. Le temps pour les chroniqueurs, le public et les (jeunes) téléspectateurs de l'émission de découvrir son minou.
Afida Turner se retrouve une nouvelle fois en TT sur Twitter avec cette séquence vidéo à mourir de rire. Car le plus drôle, c'est non seulement la scène dans laquelle on peut voir l'anatomie d'Afida, mais c'est aussi la tête de Benoît Dubois et celle d'Aurélie Van Daelen, choqués comme jamais.
Alors que beaucoup pensaient qu'Afida Turner intégrerait la Maison de Secret Story 10, les internautes se rendent compte que finalement, elle n'a pas besoin de ça pour buzzer. A elle toute seule, elle crée l'événement. Un incident que NRJ12 et le CSA ne sont pas prêts d'oublier !