Depuis son arrivée dans TPMP en février 2017, Agathe Auproux doit faire face à de nombreuses critiques. Alors que l'ambiance avec ses collègues de C8 (et notamment Kelly Vedovelli) s'est rapidement détériorée, elle a décidé de quitter Touche pas à mon poste cette saison pour rejoindre Balance ton post chaque vendredi en deuxième partie de soirée sur C8. Critiquée pour ses avis bien tranchés, la journaliste a déjà fait le buzz pour ses tenues jugées parfois trop sexy. On se souvient notamment de la #culottegate ou encore de sa robe transparente...
Pour ceux qui adorent le look de la jolie brune, sachez que vous pouvez vous procurer certains de ses vêtements ! Et pour cause, elle a mis une partie de sa garde-robe en vente sur eBay. Au total, près de 100 pièces proposées entre 5€ et 40€, dont des chaussures à talons, des baskets tricolores, un blaser rouge, une combi short multicolore, des lunettes de soleil... Un vide-dressing placé sous le signe de la bonne action, puisque les bénéfices de celui-ci seront reversés à l'association Enfants du Mékong, qui oeuvre pour aider les enfants du Sud-Est asiatique à être scolarisés.
"J'aime beaucoup fouiller dans les friperies et sur eBay, où l'on peut dénicher des vêtements et accessoires introuvables ailleurs. Le fait de mélanger le neuf et la seconde-main permet de créer des looks originaux, et d'avoir un style qui nous ressemble vraiment", explique la journaliste dans un communiqué. D'origine vietnamienne, elle se sent particulièrement concernée par cette cause : "J'ai la chance de connaître la grande beauté de cette région, j'ai également été très sensibilisée par ma famille à ses problèmes liés à la pauvreté". Alors si vous avez envie de vous faire plaisir tout en faisant plaisir, vous avez jusqu'au 15 octobre mais dépêchez-vous puisqu'une bonne partie des pièces a déjà été vendue !