Suite au départ d'Enora Malagré de TPMP, les téléspectateurs se sont trouvés une nouvelle cible en la personne d'Agathe Auproux. Si l'ex-journaliste des Inrocks avait fait bonne impression lors de son arrivée dans l'émission en février 2017, la blague de son faux départ de l'émission en décembre dernier ne passait pas. Quant à l'ambiance avec ses collègues chroniqueurs, elle semble s'être quelque peu détériorée et des rumeurs selon lesquelles elle serait en froid avec Kelly Vedovelli obligeaient les deux jeunes femmes à s'expliquer. Dans une interview accordée à nos confrères de Purepeople en mars dernier, Jean-Luc Lemoine confirmait qu'elle avait des "problèmes d'entente" au sein de la bande.
Alors que TPMP fêtait ses 8 ans dans un prime spécial diffusé ce jeudi 19 avril 2018 sur C8, la chroniqueuse s'est une nouvelle fois attirée la colère de certains téléspectateurs. En cause cette fois-ci ? Sa longue robe noire légèrement transparente. Alors qu'elle s'apprêtait à aller s'asseoir dans le public, elle a dévoilé furtivement une partie de ses fesses. Une tenue jugée beaucoup trop sexy par une catégorie d'internautes, accusant la jolie brune de vouloir se mettre en avant : "D'accord, donc Agathe a le cul à l'air et ça dérange personne? Puis sa manière de vouloir se mettre en avant sans une once de naturel. Sortez la bordel! #TPMP8ans", peut-on notamment lire au milieu de tweets bien plus agressifs que nous ne relayerons pas. Une histoire qui rappelle celle exagérée du "CulotteGate"...
Face à ce début de "polémique", Agathe Auproux a répondu sur Twitter : "Merci aux stylistes qui nous proposent des tenues d'exception à chaque prime. La robe était magnifique, la transparence certes sexy, mais j'ai le droit de l'être. Et merci aux femmes qui humilient et rabaissent d'autres femmes pour leur intelligence.", avant de pousser un coup de gueule : "Je m'habille comme j'en ai envie. À la télé, pas à la télé. Oui il peut m'arriver d'être sexy et c'est cool de se sentir sexy en fait, de se plaire à soi-même et de revendiquer une certaine liberté. En gros, je vous emmerde (et bravo à la presse de relayer le harcèlement)". Voilà qui est dit ! Heureusement, elle peut aussi compter sur le soutien de ses fans pour la défendre et la soutenir !