"Et ça continue encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord". Cet extrait du tube de Francis Cabrel aurait pu être écrit pour décrire la guerre entre Kelly Vedovelli et Agathe Auproux. Les deux femmes qui travaillent pour Cyril Hanouna ne risquent pas de se voir en dehors du boulot. La DJette de TPMP sur C8 a même jeté de l'huile sur le feu en donnant au magazine Public les raisons pour lesquelles elle ne partira jamais en vacances avec sa rivale.
"Elle ne sera jamais ma copine" a-t-elle lâché, "J'apprécie les personnes qui sont toujours d'humeur égale et en qui je peux avoir confiance. Ce n'est pas son cas". Et bim ! Décidément, Kelly Vedovelli et Agathe Auproux ne sont pas prêtes de se réconcilier, même si Baba avait tenté de les faire se rabibocher lors de la dernière émission de la saison. Mais en restant ainsi en froid et en mettant une mauvaise ambiance, ne risquent-elles pas de se faire évincer de TPMP ?
Quoi qu'il en soit, les deux "ennemies" n'auraient rien l'une contre l'autre. Agathe Auproux avait expliqué dans le prime spécial TPMP refait l'année : "Des fois elle rigole trop fort (...) On a rien en commun mais y'a pas de haine (...) Y'a juste rien en commun". Sauf que Kelly Vedovelli avait ajouté : "Je te déteste autant que tu me détestes", trouvant que la chroniqueuse est "lunatique". Ce n'est donc pas vraiment l'amour fou.
Mais la journaliste avait alors répondu à la "Bella" de Maître Gims qu'elle était consciente de son "côté très immature" et lui a promis de "prendre sur (elle) afin que ça ne se ressente plus sur (son) espace de travail" dès la rentrée prochaine. Rendez-vous donc en septembre sur C8 pour voir s'il y a du changement !