Lors du prime TPMP spécial "grand baboké" en décembre dernier, Agathe Auproux laissait malencontreusement sa jupe se soulever en dansant, dévoilant sa culotte. Une séquence qui n'a duré que quelques secondes, mais qui n'a pas échappé à l'oeil affûté des téléspectateurs. Nombreux sont ceux à avoir réagi sur Twitter, lançant la polémique de la #culottegate.
"Navrée si vous avez été choqués hier soir. Que la jupe se soulève tant, c'était bien entendu hasardeux et non intentionnel. La tenue préparée par les stylistes était très mignonne, mais je ne maîtrise ni le cadrage en contre-plongée ni la réalisation des émissions. Mea culpa", tweetait-elle alors. Mais ça ne suffisait pas à calmer la polémique.
Ce samedi 6 janvier 2017, la chroniqueuse de TPMP était l'invitée de Thierry Ardisson sur le plateau de Salut les Terriens, sur C8. Interrogée sur le culottegate, elle est notamment revenue sur les insultes qu'elle a reçu sur Twitter : "Le pire c'est que sur Twitter c'était des réactions du style : 'Oh mais quelle grosse pute, elle fait exprès de montrer sa culotte à la télé'. Bah les gars non !'." Ce n'est pas la première fois que la journaliste se retrouve au coeur d'un bad buzz. Après avoir été accusée d'être trop proche de Cyril Hanouna ou encore raciste, elle se faisait récemment clasher pour son faux-départ de TPMP...
A chaque fois, Agathe Auproux a heureusement réussi à passer à autre chose assez vite.