Agents of SHIELD, la prochaine série de 2013/2014 à ne pas manquer, pourrait bien avoir droit à un casting trois étoiles. Joss Whedon s'en donne en tout cas les moyens. Pour accompagner l'agent Colson et l'ancien acteur de la série Angel déjà casté, le réalisateur aimerait également enrôler Cobie Smulders. Mais si l'actrice de la série How I Met Your Mother n'est pas disponible, il pourra toujours compter sur d'autres grosses pointures, et pas nécessairement celles du petit écran.
Samuel L. Jackson, qui incarnait le rôle de Nick Fury, le chef du S.H.I.E.L.D, dans le long-métrage The Avengers, a affirmé à Vulture qu'il adorerait faire partie du projet. Et il ne demande pas nécessairement à camper un premier rôle, bien au contraire. "Si je joue dans S.H.I.E.L.D, j'aimerais avoir un rôle comme la voix de Charlie dans la série 'Charlie et ses drôles de dames'. Ca serait parfait" a-t-il expliqué au magazine.
"Tout le monde connaît ma voix. Ca serait suffisant pour moi et c'est ce que j'ai dit à Joss" a-t-il raconté. L'acteur, récemment pris à partie par Anne Hathaway, a aussi ajouté que cela "légitimerait" le show. Et ce n'est pas la seule idée de come-back qu'il souhaite soumettre à Disney (qui détient la licence Marvel). "C'est comme avec le nouveau Star Wars. J'aimerais aussi être dedans. Ramenez Mace Windu à la vie !" a-t-il enfin conclu avec humour.