Si certains feraient tout pour apparaître au cinéma dans un film produit par les studios Marvel, ce n'est donc pas le cas d'Alec Baldwin. L'acteur connu pour son rôle dans la série 30 Rock (la série a été annulée en 2013), vient de dévoiler qu'il avait refusé un rôle dans l'un des derniers films des studios.
Il explique à Howard Stern : "On m'a offert un rôle dans l'un des films de Marvel. Je ne veux pas dire lequel car ils ont engagé une autre personne. Mais on m'a proposé un rôle de méchant dans l'un de ces films.". Mais si l'acteur a refusé ce rôle, ce n'est pas par question de principe. Alec Baldwin dévoile que c'est à cause de la grossesse de sa femme qu'il a dû dire non.
S'il ne dévoile pas quel rôle il aurait pu jouer, nous avons quelques idées. Il semblerait que les films les plus probables soient Captain America 2 (dont le poster teaser a été dévoilé), Gardiens de la Galaxie (avec Karen Gillian et Chris Pratt), X-Men Days of Future Past ou bien The Amazing Spider-Man 2 dont un premier teaser a été dévoilé. On retrouvera Alec Baldwin au cinéma dans Blue Jasmine de Woody Allen qui sortira au mois de septembre en France.