Vous avez raté cette annonce postée en janvier 2018 par une clinique vétérinaire de Dublin proposant de vous payer pour câliner des chats et avez encore du mal à vous en remettre 8 mois plus tard ? Rassurez-vous, une nouvelle annonce devrait vous redonner le sourire ! Postée sur Facebook le 5 août dernier par God's Little People Cat Rescue, un refuge situé sur l'île de Syros en Grèce, elle cherche un soignant disponible à partir du mois d'octobre.
Sa mission ? S'occuper de 55 chats pendant une période de 6 mois au minimum, pendant 4 heures par jour. "Vous devrez surveiller tous les chats, les nourrir et leur donner leurs médicaments pendant mon absence.", peut-on lire. "En plus de ça, vous devrez également jouer avec eux et leur donner beaucoup d'amour. Il nous faut quelqu'un de responsable, en qui nous pouvons avoir confiance, honnête et avec un grand coeur."
La personne sera logée gratuitement dans la maison de Joan et Richard Bowell, les propriétaires, dont la vue est magnifique, et disposera d'une voiture. Il recevra une rémunération comprise entre 1044 euros et 1094 euros par mois. Un job de rêve, non ? Mais attention, si vous postulez, sachez qu'il y a de la concurrence. Non seulement l'annonce a été partagée plus de 30 000 fois, mais, selon le Daily Telegraph, le couple aurait reçu plus de 3000 CV !