Tandis qu'Alexandra Lamy fait son grand retour à la télévision avec "Une chance de trop", un thriller sous forme de mini-série adapté du roman d'Harlan Coben, et qu'Audrey Lamy cartonne chaque soir sur M6 dans Scènes de Ménages, c'est une autre Lamy qui pourrait prochainement débarquer sur nos écrans. En effet, comme vient de le confier l'ex-star d'Un gars, une fille, c'est Chloé (sa fille) qui envisagerait sérieusement d'entrer dans le métier.
Ainsi, à en croire la comédienne interrogée par Télé7jours, si elle "hésite encore entre jouer la comédie ou s'orienter vers la réalisation", elle précise tout de même que Chloé "vient d'intégrer une école de comédie à Londres". Et la bonne nouvelle pour la jeune bachelière, c'est qu'elle peut compter sur sa maman pour l'aider à affronter ce monde très spécial.
Car selon Alexandra Lamy, alors que Chloé semble "angoissée" par celui-ci, elle est prête à tout pour l'accompagner et l'aider à s'en sortir en se montrant très cash sur le sujet, plutôt que de minimiser la réalité : "On a eu une longue conversation. Je lui ai dit : "Arrête de te comparer aux autres, sinon tu n'avanceras pas. Je ne crois qu'à la volonté et au travail. Ton avantage, c'est que ton nom va vite circuler, mais l'inconvénient c'est que tu n'auras pas le droit à deux chances". Et pour cause : "Planter un casting quand on n'est pas connu ce n'est rien, mais là, ce sera sans appel. Je lui ai dit de prendre son temps. Elle a juste 17 ans".
Le point positif néanmoins pour Chloé, c'est qu'avec déjà 17 000 followers sur Instagram, le public semble déjà prêt à la suivre.