Quentin, un petit menteur ? Oui selon la candidate des Princes de l'amour Alexandra. L'ancien participant de La Belle et ses princes a assuré que la prétendante d'Anthony l'avait giflé parce qu'il avait bousculé le chanteur lyrique pendant une séance de sport. Et il a ajouté qu'elle lui avait craché dessus. La cause ? Le jeune homme - qui ne serait pas allé au bout de l'aventure - l'a embrassée. Bizarre, la rivale de Jessica n'a pas la même version. Elle s'est confiée à ce sujet à Pedro Soares. Et si la blondinette a confirmé la gifle, elle assure ne jamais avoir craché.
Alexandra a commencé par expliquer que Quentin avait voulu "étouffer" Anthony, d'où la claque. Et après avoir dit qu'il avait bel et bien jeté ses affaires dans la piscine, elle a déclaré : "Le mec il m'embrasse, mais dégueulasse. Et bah là burk, mais barres toi mon pauvre. Le dégoût (limite j'ai vomi). Mais je n'ai pas craché, il ne faut pas abuser (...). J'ai dû me désinfecter la bouche pendant 1 mois". Sinon, L'île des vérités c'est mieux pour régler ses comptes.
A lire aussi : Anaïs (Les Princes de l'amour) : bientôt une nouvelle opération des seins ? / Benjamin (Les princes de l'amour) : bientôt dans Les Anges ou Les Marseillais ?