Alors qu'Alexandre Astier multiplie les projets professionnels, il réfléchit à une série d'animation et a dévoilé une nouvelle BD avant la sortie du film Kaamelott, dans sa vie privée aussi, tout va pour le mieux. L'artiste a fièrement annoncé être devenu papa pour la septième fois. "Isaac est né hier..." a-t-il ainsi écrit sur Facebook, sur Instagram et sur Twitter ce mardi 21 juillet 2020, en légende d'une photo en noir et blanc. Sur le cliché, on ne voit pas le bébé mais son bracelet d'hôpital précisant "Isaac Astier", "né le 20 juillet 2020".
Alexandre Astier est déjà papa d'Ariane, Jeanne, Neil, Ethan, James et Aaron. Et si les cinq premiers enfants sont issus de sa longue relation avec Anne-Gaëlle Daval, notamment chef costumière de Kaamelott, Isaac est le deuxième enfant eu avec sa compagne Luna Karys (ils sont déjà parents d'Aaron, né en 2017).
En découvrant la naissance du baby boy, les internautes ont été nombreux à publier des messages de félicitations. Dans les commentaires, on peut ainsi lire des réactions des chanteurs Bigflo et Madame Monsieur, du comédien et champion d'air guitar Sylvain Quimène (Gunther Love), de l'animatrice Sandra Lou, du YouTubeur Farod ou encore de l'humoriste Elodie Poux.
Brice Fournier alias Kadoc dans Kaamelott a même confié que c'est un "divin cadeau". Avec humour, la maman Luna Kaaris lui a répondu : "C'est à dire que j'avais pas d'idée cadeau cette année. Du coup j'ai prolongé l'attente de 2/3 jours". Et elle a aussi réagi à un tweet d'un fan qui déclarait : "Le mec crée des séries, des BD, des spectacles, des films, et a 7 gosses. J'arrive pas à faire mon jardin avec 2. Félicitations et santé à tous". "Le mec arrive pas à faire son jardin non plus, vous bilez pas" a-t-elle ainsi lâché.
Les enfants d'Alexandre Astier, Ariane, Jeanne, Neil et Ethan, avaient joué dans la série Kaamelott. Ariane et Jeanne ont incarné les filles de Karadoc et Mevanwi, Neil a interprété Arthur étant enfant et Ethan a représenté le rêve de descendance d'Arthur. Donc peut-être que les plus jeunes, James, Aaron et désormais Isaac, pourraient eux aussi faire une apparition dans le film, dont la sortie a été repoussée au 25 novembre 2020 à cause du coronavirus. C'est en tout cas ce que certains internautes espèrent, afin de découvrir le nouveau-né et l'ensemble de la progéniture de l'acteur, réalisateur, producteur, metteur en scène (et on en passe car la liste est encore longue).