La semaine dernière lors du prime de Secret Story 9, Loïc et Ali ont reçu la mission de se rapprocher de Karisma qui devra faire un choix entre les deux candidats lors du prime de ce soir. On s'en doutait, Ali a une bonne longueur d'avance puisque Karisma a craqué pour son regard bleu azur. Et dans son combat avec Loïc, le beau brun sait déjà qu'il est bien mieux placé et le dit. "Loïc il est mort dans le film, je l'ai tué. Je suis déjà à la ligne d'arrivée" explique Ali au confessionnal. De son côté, Loïc essaie tant bien que mal de se rapprocher de la jolie brune qui pourrait avoir quelques surprises quand elle découvrira qu'Ali n'a vraiment aucun sentiment pour elle.
Hier, Mélanie a buzzé un secret commun pour Rémi, Emilie et Loïc : "Nous avons survécu à une avalanche". Un buzz confirmé par l'aventurière de la Voix. A peine la révélation faite, c'est au tour de Coralie de partir sur la piste du trio. Et elle chauffe la jolie Belge ! Face à Rémi puis Emilie, Coralie explique être persuadée que Loïc et Emilie sont frère et soeur.
Cette semaine, Ali, Jonathan et Kévin sont nominés. En attendant de savoir qui sera éliminé, la Voix a décidé d'organiser une activité bisous. Au programme ? Les candidats devaient choisir leur nominé favori et le couvrir de bisous pour que ce dernier remporte 2000 euros (c'est Jonathan qui a remporté le jeu). Pour se faire tous, même les garçons, se sont mis au rouge à lèvres. C'est quand même pas très sexy...
Pour leur dernière soirée dans la maison, les nominés ont reçu des lettres de leurs proches qu'ils doivent lire à voir haute. L'émotion est évidemment au rendez-vous pour les garçons notamment pour Jonathan qui a reçu une lettre de sa compagne contenant des nouvelles de sa fille. Les autres candidats aussi sont très émus, réalisant que l'un d'entre eux quittera l'aventure ce soir.