Qui d'Ali, Jonathan ou Kevin, les trois candidats nominés par Alia et Coralie (les maîtresses des nominations) va quitter Secret Story 9 ? La réponse à cette question, ce sont les téléspectateurs, chargés des votes, qui la détiennent et la dévoileront ce soir, à la fin du prime animée par Christophe Beaugrand. Mais l'élimination d'un participant n'est pas la seule séquence mémorable que nous prépare la Voix. Comme le révèlent nos confrères de PurePeople, celle-ci a notamment décidé de jouer avec le temps pour pimenter la soirée des habitants.
Comme l'année dernière, la Voix va notamment "freezer" les candidats sans les prévenir. L'occasion pour elle de faire entrer en douce, non pas des proches des participants (durant la saison 8, Nathalie avait vu ses filles s'introduire dans la maison des secrets lors d'un "freeze") mais... des fans ! Dix aficionados du programme vont ainsi s'inviter dans l'antre de Secret Story. Vont-ils glisser des indices à l'oreille de leurs chouchous ? Mystère !
Assez effacés dans l'émission, Arthur - qui a failli ne pas participer à l'aventure - et Nicolas vont de leur côté se voir confier un nouveau pouvoir par la Voix : celui d'inverser le temps. Grâce à ce cadeau, ils parviendront peut-être à récupérer des indices sur le secret de Loïc et Emilie, en danger depuis quelques jours.
En parlant des jumeaux, avec leur ange gardien Rémi, ils devraient "profiter d'un avantage exceptionnel dans l'aventure". Ali et Loïc vont de leur côté enfin découvrir qui va empocher les 10.000 euros promis à celui qui aura dompté le coeur de la belle Karisma. Comment va-t-elle réagir en découvrant que le beau mannequin s'est rapproché d'elle toute la semaine dans le seul but de faire grossir sa cagnotte ? Spoiler : sûrement très mal !
Rendez-vous à 23h15, sur TF1, pour découvrir le prime de Secret Story 9.