Pauvre Karisma : elle n'a d'yeux que pour Ali et du coup elle ne le lâche plus. Si seulement elle savait que le beau gosse s'est rapproché dernièrement d'elle dans le seul but de récupérer le pouvoir que la Voix lui a promis. De quoi inquiéter Loïc, qui doit lui aussi mettre la demoiselle dans sa poche. C'est mal barré... Ali a une longueur d'avance et le jumeau d'Emilie le sent. "Pour moi c'est mission impossible. Je lâche rien mais c'est compliqué", confie-t-il
Après avoir été buzzée par Ali, Alia tente de le convaincre qu'elle n'est pas championne de boxe. Sauf qu'elle ne sait pas mentir. Conséquence : "à 99% sûr de lui", le mannequin valide l'intitulé du secret. La boxeuse n'a pas d'autre choix que de confirmer et raconter son histoire, ce qui permet à Ali de récupérer la cagnotte de la belle (12.168 euros). Heureusement pour Coralie, sa cagnotte et celle d'Alia ne sont plus liées.
Mélanie est quant à elle déterminée à découvrir les liens qui unissent Loïc, Emilie et Rémi. L'hôtesse de l'air part donc à la chasse aux indices. Du coup, le trio est convaincu que "tout va exploser". Qu'ils ne soient pas si sûrs. Alertée par le mot "thermique" sur un mur de la cuisine, Mélanie se dirige vers une voie improbable. "Thermique, je pense à température, à hypothermie, à une avalanche. Pour moi, ils sont survécu à une avalanche". On lui dit ou pas ? Trop tard, elle buzze, persuadée que Rémi, Emilie et Loïc ont survécu à une coulée de neige.
Vient ensuite une battle de rap avec à la clé de nouveaux indices à récupérer sur les nominés de la semaine, à savoir Jonathan, Ali et Kévin. L'occasion pour chacun de se prendre pour des stars de hip-hop. C'est finalement l'équipe de Jonathan, Coralie et Nicolas qui remporte le défi. Cela permet notamment à Jonathan d'éliminer l'indice qui le concernait : un morceau de pelouse, en référence à son lien de parenté avec Zinedine Zidane. De quoi le soulager !
Crise de jalousie pour Emilie en voyant Rémi s'amuser avec Coralie lors d'une séance photo. Déçu du comportement de sa copine, le Marseillais jette les photos prises avec elle. Coralie, en bonne rapporteuse, balance ce qu'a fait le Phocéen à la soeur de Loïc qui décide de s'expliquer avec son ange-gardien, d'abord en public puis en catimini. "Je le supporte plus, je veux plus être avec", balance Emilie sous le coup de la colère. "T'es conne ou quoi, tu t'es comportée comme une gamine", reproche Rémi. Mais finalement, tout se termine bien. Une confidence de la candidate les réconcilie : "Je veux qu'il n'y ait que moi". Comme c'est meugnon.