Depuis quelques semaines déjà, la relation entre Alia et Ali dans Secret Story 9 faisait couler beaucoup d'encre. Si les deux candidats n'ont jamais échangé de baiser devant les caméras, il se murmurait qu'ils étaient en couple mais qu'ils refusaient de s'exposer. Kévin, éliminé il y a deux semaines, avait même laissé entendre que c'est à cause de leur religion que les deux habitants restaient discrets.
Mais si on en croit Alia, il n'y avait rien du tout entre elle et Ali. Interrogée par MyTF1 suite à sa sortie, la candidate a assuré qu'elle n'était pas en couple avec le chouchou du public. "Il ne s'est jamais rien passé entre nous, nous sommes très proches et c'est tout" a-t-elle déclaré, ajoutant : "C'est une personne que j'apprécie énormément et que j'aime beaucoup". Quant à ses crises de jalousie durant la mission "rapprochement" entre Ali et Karisma ? "Je suis une personne très possessive. Si tu t'approches de trop près d'une personne que j'aime, je réagis au quart de tour. Je suis comme ça avec tous mes amis et tous mes proches" s'est défendue la jolie brune.
Alia profite d'ailleurs de cette interview pour régler ses comptes avec les autres habitants. Pour elle c'est certain : elle était la cible des autres candidats qui voulaient absolument la voir sortir du jeu. "J'étais vraiment la personne à abattre et c'était parfois très dur" explique-t-elle. Et elle n'a d'ailleurs pas grand-chose de bien à dire sur son ennemie jurée : Coralie. "Je n'en ai rien à faire. C'est une gamine qui s'est servie de moi pour exister" déclare Alia. Y-aura-t-il la guerre entre elle lors de la sortie de la jolie Belge ?