Alors qu'elle ne serait (déjà) plus en couple avec Paul, Alix se confie dans une nouvelle interview Télé-Loisirs, publiée hier après l'annonce de sa victoire face à Elodie. La grande gagnante du Bachelor 2014 revient ainsi sur son drôle d'état lors de la dernière cérémonie de la rose : "C'était un ascenseur émotionnel de malade. Tous les sentiments se mélangeaient, je ne savais plus où j'habitais. J'étais dans un monde parallèle. Il faisait une chaleur pas possible donc j'étais moite de partout. En même temps j'avais la bouche très sèche... C'était affreux (rires)". Puis d'ajouter : "J'étais complètement dingue de lui. Au moment de la rose, j'étais complètement folle de lui. Je pense que ça se voit et je dis des choses que je n'ai jamais dites auparavant." On notera que la jolie prétendante discrète semble parler au passé...
Dans son interview pour Télé-Loisirs, Alix parle également de son ex "rivale" Elodie : "Quand j'ai gagné, j'étais à 10 000 lieues de penser à Elodie. J'étais partie dans mes rêves (...) Après, une fois, que je suis redescendue un petit peu de mon nuage, j'ai demandé à Paul comment Elodie avait réagi. J'étais un peu triste d'entendre que tout s'était effondré pour elle." Surtout que même si elles n'étaient pas copines dans l'aventure, Alix assure être en bons termes avec la finaliste malheureuse (et déjà recasée) : "Jamais je ne me suis dit 'Bien fait pour elle'. Pas du tout. Encore une fois, Elodie je ne lui en veux pas pour les choses qu'elle a pu dire. Je reconnais toutes ses qualités. C'est une chouette fille".
Dans l'aventure Le Bachelor 2014, Alix et Paul ont passé la nuit ensemble à Capri. Une nuit torride ? La gagnante de l'émission en a sérieusement marre qu'on lui pose la question : "Je suis toute nouvelle dans le milieu de la télé-réalité, et je suis assez surprise. Oui, on dévoile une part de notre intimité en acceptant de vivre cette histoire-là face aux caméras... En revanche, il y a quand même des limites. C'est de la curiosité mal placée à mon goût. C'est du domaine de la vie privée." Alix ajoute même que "par principe" elle ne veut plus répondre à cette question, même si elle a déjà dit que "non" dans d'autres interviews. Les journalistes sont prévenus.