Lors d'un live publié sur les réseaux sociaux, Sephora et Olivanie, ancienne candidate de Mauvais joueurs sur Netflix, sont revenues sur les coulisses de l'émission Les Cinquante. Les deux amies ont abordé plusieurs sujets, notamment le fait que Fred ait été accusée de racisme par certains internautes.
La rumeur provient du fait que la candidate des Anges aurait dit, pour rigoler, "dans la chambre, c'est l'Afrique". Olivanie précise avoir dormi à côté d'elle chaque soir et que Fred n'est en aucun cas raciste : "C'est vraiment une fake news. Il y avait majoritairement des participantes noires dans la chambre, c'est tout. Il y a eu zéro problème et zéro racisme".
Au cours de sa discussion, Sephora semble s'être laissé emporter. "Bon, je me dis qu'heureusement, j'ai été jusqu'en finale", lâche-t-elle face à Olivanie. La candidate se rend très vite compte de sa boulette. On peut la voir fixer le mur, avant de placer sa main devant sa bouche, confuse.
A-t-elle fait exprès de balancer une fausse information pour semer le doute auprès des spectateurs ou Sephora a-t-elle véritablement spoilé la fin de l'émission ? Il faudra attendre les prochains épisodes pour le savoir...
>> Les Cinquante saison 3 : Nikola Lozina en dit trop et spoile l'émission, "Attendez de voir..." <<
En parallèle, le blogueur Aqababe a de son côté révélé en story Instagram qu'Enzo, principal antagoniste face à l'équipe portée par Jordan, Kevin Guedj, Nicolas Lozina et Simon, reviendrait prochainement dans Les Cinquante après avoir été éliminé dans l'épisode du mardi 15 octobre 2024.
Les rebondissements sont loin d'être terminés !