En octobre dernier, le monde d'Hollywood était bouleversé par l'affaire Harvey Weinstein. Le producteur était accusé de harcèlement et d'agression sexuelle par de nombreuses actrices. Parmi elles ? Rose McGowan qui n'a pas hésité à prendre la parole sur les réseaux sociaux quitte à se faire quelques ennemis.
En décembre dernier, l'ancienne interprète de Paige dans Charmed s'était déjà attaquée à Alyssa Milano sur Twitter. Aujourd'hui rebelote mais dans une interview ! Dans l'émission Nightline animée par Juju Chang, Rose McGowan s'est attaquée à son ancienne partenaire et n'a pas mâché ses mots. "Je ne l'aime pas. Je pense qu'elle ne dit que des mensonges" a expliqué la star de 44 ans. Elle accuse notamment Alyssa Milano de ne pas être sincère dans sa démarche pour les mouvements #MeToo et Time's Up et d'agir par intérêt. "Je sais qu'elle est mariée avec un agent de la CAA (Creative Artists Agency, une agence qui représente de nombreux talents à Hollywood ndlr). Réfléchissez. Qui est derrière Time's Up ? La CAA. Où est-ce qu'ils se rencontrent ? La CAA. Qui a besoin d'une bonne pub ? La CAA" a déclaré l'actrice.
De son côté, Alyssa Milano a préféré calmer le jeu. "Je soutiens et j'ai toujours soutenu totalement Rose et j'admire son courage et sa prise de parole sur ce qu'elle a vécu. Mon but ces derniers mois à la fois avec #MeToo et le mouvement Time's Up et d'utiliser ma plateforme pour donner aux autres une voix pour que l'on puisse tous ensemble éliminer le harcèlement sexuel et les agressions sexuelles" a simplement déclaré l'ex-interprète de Phoebe Halliwell via un communiqué de presse.