Qu'il est loin le temps où Amanda Bynes faisait rire tout le monde dans l'excellente série Ce que j'aime chez toi. Désormais si la star fait sourire le public, c'est surtout à cause de ses frasques. Que ce soit en insultant n'importe qui sur Twitter, en trouvant des idées stupides pour être riche ou en changeant de tête tous les 3 jours, elle est devenue un vrai spectacle ambulant.
De quoi inquiéter sa famille, qui l'a envoyée en hôpital psychiatrique. Et il faut croire que l'état de l'actrice est plus important que ce que l'on imaginait, son avocat ayant trouvé une drôle de parade pour lui éviter un jugement au tribunal. Demandée à comparaître pour répondre de ses actes après une conduite en état d'ivresse en 2012, son avocat a plaidé... les problèmes mentaux.
D'après lui, Amanda Bynes ne serait pas dans un état psychologique stable pour répondre de quoi que ce soit et donc, comprendre ce qui lui arrive. Résultat ? Comme le dévoile TMZ, son cas devrait être transféré à un tribunal spécial, qui lui fera passer une évaluation afin de savoir si elle est suffisamment apte pour être jugée ou non.
Grande question désormais : Amanda Bynes est-elle en train de nous livrer sa plus grande performance d'actrice ou est-elle réellement malade ? Réponse dans les prochaines semaines...