Amandine Pellissard n'aura jamais autant fait parler d'elle que depuis sa reconversion dans le porno. Courant décembre 2022, celle que l'on a pu suivre dans Familles nombreuses, la vie en XXL a annoncé qu'elle et son mari se lançaient dans le X en vendant des photos et vidéos très osées sur MYM.
Voyant que les demandes se multipliaient, le couple a rapidement décidé de tenter sa chance sur Swame, une autre plateforme encore plus hard. Et il faut croire que ce nouveau business marche et est plus que rentable pour les Pellissard. Récemment, les parents de huit enfants ont réalisé leur tout premier film professionnel pour Jacquie et Michel.
Amandine et Alexandre ont eu affaire à de nombreuses critiques de la part des internautes sur la Toile mais pas que, les chroniqueurs de TPMP n'ont pas non plus été tendres envers eux. Certaines personnes pensent même que les enfants du couple encourent un véritable danger et sont exposés au harcèlement. Résultat, la police a débarqué chez les Pellissard après de nombreux signalements anonymes. Chose qu'Amandine ne laissera pas passer. La mère de famille a récemment annoncé qu'elle allait porter plainte. "Je peux vous dire que là par contre, ça va frapper fort, parce que moi, je ne me cache pas derrière des comptes anonymes et des dénonciations anonymes", a-t-elle assuré.
Les haters ? Amandine Pellissard s'en fiche et ces derniers ne l'empêchent certainement pas de continuer à faire sa promo sur Instagram. D'ailleurs, la mère de famille a partagé une nouveauté ce mardi 28 février qui devrait encore faire croître sa popularité dans le milieu. La femme d'Alexandre a en effet annoncé qu'elle avait réalisé une interview pour le magazine Choc en plus d'en faire la couverture.
"On voulait vous montrer une couverture de magazine qui est sorti cette semaine. Le magazine Choc que vous connaissez sans doute, c'est un peu l'équivalent d'Entrevue, pour lequel on a fait une interview et un shooting photo". Visiblement très fière du résultat, Amandine n'a pas pu cacher sa joie. "On est content, car ça, c'est un magazine qui donne vraiment la parole sans censure. (...) On est vraiment heureux d'avoir pu nous exprimer librement et en toute sincérité. Surtout, sans que ça soit transformé, comme de nombreux médias l'ont fait, sur notre reconversion professionnelle, sur notre vie de couple et notre vie de famille. Enfin, tout ce qui fait et anime notre quotidien". Voilà qui promet !