TV
Ambre Dol (Familles nombreuses) se justifie après des critiques qui ne passent pas : "Je suis restée très simple"
Publié le 1 août 2022 à 18:11
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Récemment, Ambre Dol, l'une des mamans stars de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, s'est plainte auprès de ses abonnés d'un camping dans lequel elle a passé des vacances avec sa tribu. Les critiques de la mère de 5 enfants ne sont pas passées auprès de certains. Elle s'est donc justifiée en story ce dimanche 31 juillet 2022, et a assuré qu'elle était "restée très simple"...
Amandine Pellissard de Familles nombreuses, la vie en XXL en interview pour PRBK. Ambre Dol se justifie après ses critiques qui ne passent pas. © Vidéo : PRBK | Photo : Instagram
La suite après la publicité

L'émission à succès Familles nombreuses, la vie en XXL n'est, pour le moment, plus diffusée sur TF1. Mais les mamans stars du programme continuent de partager leurs vies sur les réseaux sociaux, et on peut dire que tout ne se passe pas comme prévu pour les tribus ! Iris, la fillette de 3 ans des Weiner a failli se noyer, Les Fanich ont été victimes d'un vol et Les Pellissard ont détesté leurs vacances à Saint-Tropez.

Les Dol n'ont pas échappé à cet été de la loose ! En effet, il y a quelques jours, Ambre Dol a critiqué un camping dans lequel elle a passé ses vacances avec son mari et ses enfants. Des critiques qui sont mal passées auprès de certains internautes qui l'accusent d'avoir pris la grosse tête.

"Je mesure la chance qu'on a de partir en vacances"

Ce dimanche 31 juillet 2022, celle qui a récemment eu recours à la chirurgie esthétique a de nouveau pris la parole en story pour se justifier. "J'ai essayé d'entrer en contact avec eux sur Instagram pour énumérer les problèmes que j'ai rencontrés, mais ils ne me répondent pas. Comme je l'ai déjà dit, je n'y retournerai pas", débute-t-elle. La maman de 5 enfants révèle ensuite la raison pour laquelle elle a partagé ces critiques : "pour éviter que d'autres subissent la même chose, en s'attendant à un camping 4*, mais qui ne les mérite pas, selon moi et beaucoup d'autres personnes".

La suite après la publicité
"Je suis restée très simple et que je ne cherche pas le luxe"

Consciente que ses propos ont pu choquer certaines personnes qui ne peuvent pas s'offrir de vacances, celle qui a été harcelée et menacée a tenu à préciser : "Je mesure la chance qu'on a de partir en vacances et je sais que tout le monde ne le peut pas. (...) Nous ne partons pas tous les ans, mais quand on économise pour partir en vacances, on s'attend à ce que le lieu corresponde aux critères recherchés". Ambre révèle aussi que sa déception était particulièrement grande, car elle avait choisi cet endroit justement pour "son confort, ses animations et son ambiance".

"Après, l'essentiel était de passer du temps ensemble. Je vous assure que je suis restée très simple et que je ne cherche pas le luxe", conclut-elle.

Mots clés
TV Familles nombreuses : la vie en XXL
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news