L'émission à succès Familles nombreuses, la vie en XXL n'est, pour le moment, plus diffusée sur TF1. Mais les mamans stars du programme continuent de partager leurs vies sur les réseaux sociaux, et on peut dire que tout ne se passe pas comme prévu pour les tribus ! Iris, la fillette de 3 ans des Weiner a failli se noyer, Les Fanich ont été victimes d'un vol et Les Pellissard ont détesté leurs vacances à Saint-Tropez.
Les Dol n'ont pas échappé à cet été de la loose ! En effet, il y a quelques jours, Ambre Dol a critiqué un camping dans lequel elle a passé ses vacances avec son mari et ses enfants. Des critiques qui sont mal passées auprès de certains internautes qui l'accusent d'avoir pris la grosse tête.
Ce dimanche 31 juillet 2022, celle qui a récemment eu recours à la chirurgie esthétique a de nouveau pris la parole en story pour se justifier. "J'ai essayé d'entrer en contact avec eux sur Instagram pour énumérer les problèmes que j'ai rencontrés, mais ils ne me répondent pas. Comme je l'ai déjà dit, je n'y retournerai pas", débute-t-elle. La maman de 5 enfants révèle ensuite la raison pour laquelle elle a partagé ces critiques : "pour éviter que d'autres subissent la même chose, en s'attendant à un camping 4*, mais qui ne les mérite pas, selon moi et beaucoup d'autres personnes".
Consciente que ses propos ont pu choquer certaines personnes qui ne peuvent pas s'offrir de vacances, celle qui a été harcelée et menacée a tenu à préciser : "Je mesure la chance qu'on a de partir en vacances et je sais que tout le monde ne le peut pas. (...) Nous ne partons pas tous les ans, mais quand on économise pour partir en vacances, on s'attend à ce que le lieu corresponde aux critères recherchés". Ambre révèle aussi que sa déception était particulièrement grande, car elle avait choisi cet endroit justement pour "son confort, ses animations et son ambiance".
"Après, l'essentiel était de passer du temps ensemble. Je vous assure que je suis restée très simple et que je ne cherche pas le luxe", conclut-elle.