The Voice Kids a repris du service ! La nouvelle saison de l'émission avec Amel Bent, Jenifer, Soprano et Patrick Fiori a diffusé sa première ce vendredi 12 octobre 2018 sur TF1. Un show avec de nombreux jeunes talents, dont une petite fille prénommée Maïssa qui a particulièrement ému clle qui s'était fait connaître dans Nouvelle Star. Amel Bent a en effet reconnu dès les premières secondes de la cover que la fillette de 11 ans reprenait "Ma philosophie", son premier tube. La chanteuse et Soprano se sont retournés pour sa prestation.
L'artiste qui a perdu beaucoup de poids a même terminé en larmes. Une séquence d'émotion sur laquelle elle s'est exprimée dans les pages de Télé Star. Assurant avoir été "à fleur de peau" lors de ce premier prime de The Voice Kids, Amel Bent a avoué : "Dès que j'ai entendu sa voix, je savais que j'allais me retourner".
Vraiment secouée par cette reprise, la coach du programme a précisé que "non seulement Maïssa avait une super voix, mais elle a incarné la chanson". "Elle me rappelait la dégaine que j'avais à l'époque. Au-delà de la voix, j'ai fait un transfert psychologique. Elle m'a remise dans l'état d'esprit que j'avais il y a une quinzaine d'années, c'est fort !" a-t-elle indiqué, se retrouvant plongée quelques années en arrière.
Du coup, "la charge émotionnelle était maximale" pour Amel Bent : "Elle m'envoyait la chanson à la figure, avec son histoire, j'étais touchée, bouleversée !".