Alors que les candidats de l'émission Les Anges de la télé réalité 5 sont partis à Miami, avant de rejoindre les Bahamas, Amélie, annoncée au casting est toujours en Europe. Clashée par l'une de ses followers sur Twitter, la blonde n'a en effet pas tardé à réagir violemment aux attaques.
Quel est le point commun entre Rihanna et Amélie Neten ? Il ne faut pas les chauffer sur Twitter. Alors que RiRi avait insulté une fan sur le réseau social qui la comparait à Whitney Houston et lui reprochait de fumer des joints, Amélie a fait de même ! En effet, l'une des fans des Anges de la télé-réalité 5, critiquait la Belge de participer à l'émission de NRJ 12 au lieu de s'occuper de son petit garçon.
Très protectrice envers son fils, comme on a pu le voir dans la dernière saison des Anges de la télé-réalité, Amélie n'a donc pas tardé à réagir assez violemment aux attaques de sa followers en postant : "va juger les femmes qui abandonne qui frappe leurs bébé qui les tue ok la tu peux juger pauvre conne". Une réponse qui n'appelle pas vraiment une réponse...
En tout cas, cet échange via Twitter prouve qu'Amélie Neten n'a rien perdu de sa grande gueule découverte dans Secret Story. On imagine donc que sous les palmiers des Bahamas, tout ne devrait pas être si bleu ! Lors de l'édition précédente, Amélie s'était pris la tête avec Marie, puis avec Catherine et enfin avec Mohamed. Cette année, elle ne devrait donc pas se gêner et retrouver facilement des proies dans Les Anges de la télé-réalité 5 pour ses clashs légendaires !