Depuis qu'elle a commencé les Anges de la télé réalité 4 à Hawaii, Amélie ne fait clairement pas partie des candidats au top côté job. La jolie blonde rêve de créer sa marque de vêtements pour enfants, mais n'a eu jusqu'à présent qu'un seul et unique rendez-vous professionnel. Pas de quoi fanfaronner !
Depuis qu'Amélie est maman, elle n'a d'yeux que pour son fils. Pour elle, Hugo est le centre du monde et veut lui montrer qu'elle fait et fera tout pour le chérir. C'est donc pour lui qu'elle est partie à Hawaii, afin de tenter de percer dans le monde de la mode pour enfants et créer sa propre ligne de vêtements. Après un rendez-vous un peu laborieux, c'est donc le jour décisif pour Amélie, elle va découvrir les prototypes et les tester sur son petit Hugo.
Et là, Amélie fond en larmes : elle touche enfin son rêve du bout des doigts ! Après avoir habillé son bébé des vêtements qu'elle a dessiné, elle fait faire des photos de lui afin de pouvoir éditer une maquette. Et Amélie ne trouve même plus les mots tant elle est fière de son fils qui, à seulement quelques mois, est déjà une star ! Découvrez les photos dans notre viewer ! (Allison Fourrier)