L'anti maillot bleu : Pour soutenir Julien le blond et Julien le brun, Benjamin décide de distribuer les maillots de l'équipe de France, pour le plus grand malheur d'Eddy, qui accuse le coup. "C'est une première personnellement. C'est pas mon délire du tout et je suis dégoûté. J'ai hâte de l'enlever". Bonjour LE caprice.
La phrase qui tue : Dès l'arrivée de Benoît Dubois dans la villa, Eddy s'est montré jaloux, de peur de se faire voler la vedette par le chroniqueur déluré du Mag. Alors quand "Foufouna" a les garçons rien que pour lui, il sort des phrases 100% chelous. "Je suis un peu leur mascotte... Attend je suis pas une peluche !". Délire total.
La relou de service : Amélie Neten refuse de porter le maillot des Bleus, parce qu'elle est "très à coeur" sur son pays et les Diables rouges, l'équipe nationale de Belgique. Donc par respect, c'est niet pour la France. Après le Jungle Trip, Princesse Belgium fait encore sa relou.
Eddy VS Amélie Neten, la fin d'une amitié ? : Pendant le match, une dispute éclate entre Amélie et Eddy. Ce dernier en veut à la Belge parce qu'elle ne veut pas l'accompagner à son rendez-vous professionnel. Le ton monte et forcément, ça explose. "Tu veux même pas accompagner ton pote !", lance le BFF d'Anaïs. "Quand je vais en rendez-vous danse avec toi et Anaïs, je me sens à l'écart", balance la blonde. Ambiance.
Dans le prochain épisode : En voiture, Eddy sera toujours en colère contre Amélie. Shanna découvrira le single qu'elle a enregistré et la vie au domaine connaîtra de nouveaux éclats entre Shanna et Fred.