CINÉ SÉRIE
American Nightmare 4 : premier teaser prometteur pour cette nouvelle purge
Publié le 31 janvier 2018 à 11:55
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
American Nightmare 4 (The first purge en VO) débarquera au cinéma le 4 juillet prochain. Et d'après le premier teaser, ce film nous permettra de découvrir l'origine de cette tradition macabre.
American Nightmare 4 : premier teaser prometteur pour cette nouvelle purge
La suite après la publicité

La pire nuit des USA vous fascine toujours autant après trois films American Nightmare ? Bonne nouvelle, la plus célèbre purge du cinéma reviendra en France avec un 4ème épisode le 4 juillet prochain. Et là où le projet se veut déjà très intéressant et original, c'est que ce film réalisé par Gerard McMurray nous offrira un voyage en arrière.

La première purge dévoilée

En effet, comme on peut le découvrir dans le premier teaser très patriotique dévoilé par les studios, American Nightmare 4 prendra place durant la toute première purge de l'histoire : "Qu'est-ce qui fait que les USA sont magnifiques ? La réponse est plutôt simple : ce sont les américains qui rendent les USA aussi magnifiques. Vous êtes le sang de notre nation et vos droits en tant qu'américains doivent être respectés. Il n'y a qu'une solution pour aider notre pays à rester aussi génial. Une nouvelle tradition. Participez-y aujourd'hui et rien ne vous rendra plus heureux que de voir votre fils vous dire ensuite 'Papa, moi aussi je veux participer à la purge'".

Un concept prometteur puisqu'il nous laisse espérer des réponses sur le pourquoi du comment et surtout, des séquences particulièrement intenses et effrayantes. Entre les américains qui ne seront pas encore préparés à un tel événement, des règles possiblement pas respectées, des victimes trop naïves, des tueurs déboussolées... on devrait s'amuser comme jamais devant tant de sadisme.

Mots clés
Cinéma
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news