En participant à la saison 7 de Mariés au premier regard, Fabrice et Anabel ont vécu une belle histoire d'amour. Mais malgré le fait que tous les signaux étaient au vert lors du bilan final, les deux candidats ont finalement annoncé leur séparation début juin au lendemain du dernier épisode.
Séparée de Fabrice depuis plusieurs mois maintenant, Anabel n'hésite pourtant pas à revenir sur leur histoire. "C'est une très belle expérience et belle rencontre. J'ai vécu de très beaux moments au tout début, puis ensuite c'était plus compliqué", a-t-elle répondu à un internaute qui se demandait lors d'une session questions-réponses sur Instagram pourquoi elle et Fabrice s'étaient séparés. Dans la foulée, la jeune femme a révélé avoir pris ses distances avec son désormais ex-mari. "L'expérience se déroule en plusieurs temps, plusieurs étapes, ce sont de véritables montagnes russes. Il y a le mariage, les tournages courts et très intenses à la fois. Puis les diffusions plusieurs mois après et la médiatisation / l'exposition. Nous sommes humains et ça fait beaucoup d'un coup donc tout ça fait que j'ai besoin de me retrouver seule et de couper".
Visiblement, Fabrice n'apprécie pas le fait qu'Anabel continue à parler de lui alors qu'elle a pourtant assuré vouloir "couper". "Stp Anabel, tu as choisi de couper avec moi, alors écoute toi", a ainsi écrit le chargé de mission en tourisme dans ses stories Instagram, indiquant par la même occasion qu'il n'est pas celui qui a voulu prendre ses distances. S'il semble agacé par les prises de parole de son ex-femme, il finit tout de même son message en lui souhaitant "le meilleur".
Cette année, le bilan de Mariés au premier regard n'est pas bon, voire même catastrophique. Fabrice et Anabel, Léa et Emanuel, Estelle et Maximilien, Laura et Anthony, Maurine et Benjamin, Pascal et Jessica... aucun couple n'est resté marié à l'exception de Pedro et Jefferson. Une finalité qui n'a pas manqué d'agacer les fans, y compris Estelle Dossin, l'experte de l'émission.