Avec tristesse, les nombreux abonnés d'Anaïs Camizuli apprenaient récemment sa rupture avec son mari Sultan. Mais la foufouna d'Eddy a fini par se remettre en couple avec son homme, postant même une photo d'elle et de son époux en train de s'embrasser sur Instagram. Une façon de prévenir ceux qui la suivent que tout allait mieux entre eux et que le divorce n'était plus à l'ordre du jour. Dans sa story Snapchat, la Marseillaise a tenu à s'exprimer sur cette image et sur son idylle.
"Je voulais vous remercier pour tous vos gentils commentaires sur mes photos, ça me fait plaisir. Sachez que si j'ai posté cette photo pour dire qu'avec mon mari on s'est remis en couple, c'est parce qu'il y a quelques temps j'avais mis sur snap que je n'étais pas trop bien, que mon mari me manquait" a-t-elle expliqué, "et j'ai eu énormément de messages de soutien et de conseils que j'ai appliqué à la lettre et qui ont marché. Donc ça me tenait à coeur de dire aux personnes qui m'ont soutenu que ça s'était arrangé".
Si Anaïs Camizuli est de nouveau sur un petit nuage avec Sultan, elle a en revanche beaucoup de mal avec les internautes qui "se permettent de juger [son] couple". "Ne jugez pas quand vous ne savez pas ce qu'il se passe" a-t-elle déclaré, très remontée, "occupez-vous de vous, de votre mari et de vos enfants". La gagnante de Secret Story 7 a également précisé aux haters que de toute façon, "les mauvais commentaires" seront "supprimés".
"On est très heureux, merci à tous pour vos commentaires et on n'est pas à la recherche de buzz" a-t-elle ajouté, et "ce n'est pas parce qu'on est des candidats de télé-réalité que l'on n'a pas de problèmes. On est comme vous". Et afin de prouver que leur histoire d'amour a repris de plus belle, la sudiste a même publié une nouvelle photo d'un baiser passionné entre eux, dans l'eau, sur son compte Instagram.