Les nombreux fans d'Anaïs Camizuli étaient restés sous le choc en apprenant qu'elle allait divorcer de son mari Sultan. La Marseillaise avait alors confié que ça avait été une "décision commune" mais que c'était un divorce "difficile à vivre". Et dans sa story Snapchat, la foufouna d'Eddy qui a beaucoup minci a maintenant avoué que depuis cette douloureuse séparation, elle ne trouvait plus le sommeil.
"Je ne dors pas" a-t-elle déclaré, visiblement épuisée mentalement et physiquement, et "si je dors deux ou trois heures par nuit c'est déjà bien. Après, je pense qu'avec tout ce qu'il s'est passé ces derniers temps dans ma vie, cela a été un peu compliqué (...) Il faut que j'arrête de m'en cacher". Des propos qui ont inquiété ses abonnés, Anaïs Camizuli ayant l'air vraiment très touchée par cette rupture avec celui qui fait encore battre son coeur.
La gagnante de Secret Story 7 a en effet révélé être toujours amoureuse de Sultan et très mal vivre leur récent éloignement. "Je souffre énormément du manque de mon mari, je pense que c'est ce qui fait que je ne dors pas bien" a-t-elle ainsi indiqué.
"Honnêtement les amis, si vous avez la chance de sauver votre couple, faites-le" a-t-elle même conseillé aux internautes, "Mon mari je l'aime et il me manque. Je n'ai aucune honte à le dire". Espérons qu'avec le temps, Anaïs Camizuli se remettra de ce divorce, trouvera la force de dormir et réussira à refaire sa vie.