Après le départ précipité d'Amélie Neten, la production des Anges All Stars aurait décidé de faire revenir un candidat éliminé : Raphaël Pépin. Et il ne serait pas le seul à débarquer dans l'aventure selon les informations du site nanaldp (via Blastingnews). Anaïs Camizuli aussi intégrerait le tournage en même temps que son ex. Forcément, on se demande si les deux candidats vont se réconcilier sous le soleil d'Ibiza.
Pour rappel, ils s'étaient mis en couple après le tournage des Anges 7, mais ont rompu quelque temps après. L'acolyte d'Eddy n'a pas supporté le mode de vie du beau gosse tatoué et a donc préféré mettre un terme à leur histoire. Il est aussi possible qu'ils se crêpent le chignon, car lors d'un entretien pour Public, la Marseillaise s'était lâchée, en déclarant notamment : "Il était toujours collé à moi. Trop, même ! Tout ce que je déteste".
Quoi qu'il en soit, qui dit nouvelles arrivées dit nouveaux départs. Toujours selon la blogueuse Nana Langue de Pute, Sofiane aurait été éliminé des Vacances des Anges face à Vivian. "Tous les Anges l'appréciaient vraiment et il a été éliminé à contrecoeur" peut-on lire. Samir Benzema et Diana aussi auraient fait son retour en France, tout comme Marie Garet, Julie Ricci, Kamel, Kevin Miranda, Astrid, Myriam Abel et Amélie avant eux. Qui sera le prochain ? Les paris sont ouverts.